Zones géographique de livraison 

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France, dans les DOM-TOM ou à Monaco et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques. 

 

Frais de livraison 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. 

Les frais de livraison pour un envoi en France Métropolitaine sont offerts à partir de 75 euros d'achat.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

 

Le transport de votre colis 

Les colis sont surdimensionnés et protégés. 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

 


Retour de votre commande 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour le retourner s’il ne convient pas, sans avoir à indiquer de motif. Les éventuels frais de réexpédition restent à votre charge. 

Par mesure d’hygiène et de sécurité, seuls seront repris les produits (machines et consommables) non utilisés, correctement protégés, dans leur emballage d’origine intact, en parfait état, propre à leur revente, accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, ainsi que de la facture correspondante. Ces conditions sont cumulatives. 

Sous réserve de ce qui précède, la société Dolce & Caffè remboursera le prix des produits retournés et les frais d’envoi facturés, et ce dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit de retour a été exercé.